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Retours et échanges

Vous pouvez être amené à retourner un produit ou une commande pour un certain nombre de raisons :

1. vous avez commis une erreur ou vous n'êtes pas satisfait (garantie de satisfaction)
2. Un produit incorrect a été livré
3. La livraison a été endommagée pendant le transport

Vous pouvez lire ci-dessous comment retourner votre produit ou votre commande dans de telles situations.

Garantie de satisfaction / Délai de réflexion

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez Outdoormeals.fr. Toutefois, il peut arriver que vous fassiez une erreur ou que vous ne soyez pas satisfait du résultat de votre commande. Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours. Le produit doit être complet et dans un emballage approprié. Les produits endommagés ne donnent pas droit à un remboursement. Le coût et le risque de l'expédition de retour sont à la charge du client. Le délai de réflexion de 14 jours s'applique uniquement aux consommateurs.

Certains produits ne peuvent bénéficier de notre garantie de satisfaction :
- Articles incomplets
- Articles endommagés

Produit défectueux ou incorrect

Si vous avez reçu un produit incorrect ou si vous pensez qu'un produit est défectueux, veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique : [email protected].

Procédure de retour

Contactez toujours notre service clientèle en premier lieu !

1. Veillez à joindre votre facture (copie) à l'envoi.
Veillez à inclure une description détaillée de votre plainte.
Assurez-vous que le produit est retourné complet.
4. assurer un emballage approprié.
5. indiquez l'adresse électronique et/ou le numéro de téléphone où l'on peut vous joindre.
Veillez à ce que votre colis soit suffisamment affranchi.

Adresse de retour

Vous pouvez renvoyer votre/vos produit(s) à :

Outdoormeals.fr
A l'attention du département des retours
Officiersvliet 10
3331KM Zwijndrecht

Frais de retour

Les frais de retour d'un produit sont à la charge du client, sauf s'il s'agit d'un produit que nous avons livré de manière incorrecte.

Veuillez noter que tous les retours doivent être effectués en port payé. Dans ce cas, Buitenensportvoeding.nl vous remboursera les frais d'expédition. Les colis qui ne sont pas affranchis seront toujours refusés par nous. Veuillez joindre votre numéro de compte bancaire à cet envoi afin que nous puissions vous rembourser les frais d'expédition.

Conditions de retour ou d'échange des marchandises

Les directives suivantes s'appliquent à tous les retours :

- Le produit doit comporter une description (claire) du problème.
- Le produit doit être fourni avec une copie de la facture d'achat.
- Le produit doit être correctement emballé

Suggestions et plaintes

Chez Buitenensportvoeding.nl, la satisfaction des clients est notre priorité. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service, nous aimerions en être informés. Veuillez adresser votre plainte au service clientèle. Vous recevrez toujours une réponse à votre plainte dans un délai d'une semaine.

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service clientèle, vous pouvez adresser votre plainte à la direction. Cela ne peut se faire que par écrit :

Outdoormeals.fr
au nom du Conseil d'administration
Rue Mauve 28
3331VJ Zwijndrecht

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de la direction, nous vous renvoyons au Comité des litiges de la Stichting Webshop Keurmerk.

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